Le SMV reçoit le Cercle Paul Bert de Rennes

En espérant satisfaire son fidèle public.

Après sa "période Parisienne" plutôt couronnée de succès, le SMV va s'engager dans les "joutes Bretonnes et Vendéennes" avec dès samedi la réception du Cercle Paul Bert de Rennes suivie d'un déplacement à Nantes et après une petite semaine de trêve la réception de Rezé.
Jérôme Delaporte connaît bien cette équipe de Rennes :" C'est un club qui n'a peut-être jamais évolué en D2 ni en D1 mais un habitué de la N1 que nous avons rencontré à de nombreuses occasions par le passé et qui nous a souvent posé des problèmes. C'est un club formateur qui n'hésite pas à faire jouer de jeunes joueurs et qui par le passé a eu des anciens joueurs de Cesson où de Nantes à l'image du gardien international Lémone. Ils ont visiblement manqué leur début de saison, défaits par deux fois dans leur salle par Cesson et l'ACBB. On les attendait peut-être un peu plus haut, contrairement à nous, ils n'ont pas réussi à prendre beaucoup de points sur ces quatre journées, mais à chaque fois avec des scores relativement serrés, avec certains matchs où ils étaient devant et n'ont pas pu conclure. C'est une équipe qui va être certainement compliquée à manœuvrer mais nous avons l'objectif en retrouvant notre public, après deux matchs à l'extérieur, d'essayer dans ce premier bloc de six matchs de prendre un maximum de points. Là on est à domicile, on a envie, à l'image de ce que l'on a fait contre l'ACBB, de montrer nos qualités et notre détermination pour battre cette équipe, on se prépare donc en conséquence mais on sait très bien que dans cette poule, les matchs se jouent à un ou deux ballons et que rien n'est jamais acquis. Il faudra encore une fois être proche de notre meilleur niveau pour prétendre à la victoire. On continue notre petit bonhomme de chemin et ça passe par ce match de samedi. On se prépare vraiment pour une belle bataille en espérant qu'on ait la même issue que celles disputées les autres semaines."
Nous espérons que les fidèles supporters du SMV répondront présent pour cette affiche, venez nombreux au Grévarin pour mettre l'ambiance, coup d'envoi à 20 heures 30."

Pour acheter son billet en ligne cliquez ICI


Savigny battu à domicile par le SMV
23-27 (11-14)