Le SMV se déplace à Cesson Rennes

Pour valider sa place de dauphin


Un dernier déplacement pour Fernando GARCIA et ses coéquipiers dans le cadre de cette 26ème et dernière journée de championnat de France de Nationale 1. Après un match nul face à Massy dans un Grévarin en feu pour la der’ de Fefe, le SMV se rend désormais sur le terrain de Cesson Rennes Handball, concurrent direct. Lors du match aller, les « Rouges et Bleus » s’étaient lourdement inclinés à domicile sur le score de 18 à 26.
Les hommes de Jérôme DELAPORTE comptent bien montrer un autre visage sur ce match retour. 

Vernon est classé second avec 59 points. Cesson Rennes est troisième avec 57 points. Une victoire ou un nul en terres bretonnes sera synonyme de validation de la place de dauphin. 

Le coach du SMV compte bien terminer la saison en beauté : 

« Dans un premier temps, on va voir l’entraînement de demain mais il se peut qu’il y ait quelques absents. Je ne communique pas encore les noms car rien n’est sûr. C’est un dernier match où il y a encore de l’enjeu forcément puisque l’on a deux points d’avance sur Cesson. En cas de match nul ou de victoire, on peut conserver la deuxième place. Par contre, on sait qu’en cas de défaite on reculerait à la troisième place et Cesson passerait devant. »

Rendez-vous samedi 20 mai à 18h30 au Palais des Sports, Allée de Champagne.

Retour en photos sur SMV-Massy
Une soirée riche en émotions