Petit retour sur SMV-Pouzauges

Une belle soirée de Handball


Un petit retour rapide sur le match SMV-Pouzauges ; D’abord quelques nouveautés, un nouveau maillot pour les joueurs, le maillot des 25 ans, fort attrayant et de plus dessiné par un licencié du club, S. Prigeant alias Monsieur Smuggler, patron d’une société de publicité, "l'air de rien".  Autre nouveauté concernant cette fois-ci la salle, la mise à disposition de panneaux lumineux qui vont favoriser la mise en valeur et la visibilité de nos partenaires, merci à SNA et son  président F. Duché !

Un match agréable à suivre de bout en bout, si l’absence de J. Pitre était un motif d’inquiétude au début, les cadres de l’équipe ont vite pris leurs responsabilités et s'appuyant sur une défense très solide et bien soudée et d’un Justin Portat “impérial “se sont retrouvés avec une avance confortable à la marque (18-11) à la pause.

La seconde période, copie conforme de la première voyait les hommes de V. Indjic poursuivre leur cavalier seul (30-18, 47 ème, K. Cabit). J. Delaporte changeait alors totalement la composition de son équipe, les joueurs “cadres “ réintégraient le banc, le coach Normand alignant alors ses quatre nouveaux mutés plus un jeune joueur du club et à la baguette un jeune “ancien “A. Trottet qui donnait le ton en demi-centre ! Le pari était une réussite, les jeunes parachevant l’action des anciens avec bonheur et le SMV l’emportait 39-28.

Kevin Cabit, 9 réalisations, était élu homme du match, une belle soirée en vérité !


Quelques photos du match.  (Cliquez sur l'image pour agrandir.)


Le SMV l’emporte face à Pouzauges
Et débloque son compteur