Retour sur le match SMV-Cercle Paul Bert Rennes

Rien n'est encore fait.


Le score de cette rencontre est flatteur, + 8 pour le SMV et J. Delaporte a aussitôt déclaré après match : " Il faut relativiser, nos adversaires méritaient mieux et nous ont vraiment posé des problèmes." C'est vrai, un super J. Portat et ses 20 arrêts ont quelque peu tempéré les ardeurs des Bretons en fin de match et le portier local a vraiment assuré le spectacle soulevant la ferveur des quelque 500 spectateurs présents. Il ne faut pas faire la fine bouche et comme aime à le dire le coach local ;" Ce qui est pris n'est plus à prendre". En effet dans une poule qui verra descendre quatre équipes au terme de la saison, chaque point est précieux mais le bilan actuel, 5 matchs joués, 4 victoires et un match nul place les "Rouges et Bleus" seuls à la première place. Un bilan provisoire car chaque semaine amène son lot de surprises, qui avait prévu la déroute de Nantes à l'ACBB ? Sans aucun doute personne. D'autant plus que cette équipe de Nantes occupait la première place avec le SMV. Des équipes comme Grand Poitiers et Mainvilliers - Chartres, comme la réserve de Cessons - Rennes ont encore leur mot à dire et le championnat nous réserve encore bien des surprises tant les équipes sont proches.
À l’issue de la rencontre, J. Delaporte se félicitait de l'apport positif de son banc à l'image de M. Lapointe qui monte en puissance où de T. Andreau qui a visiblement retrouvé ses marques lors de cette rencontre et qui a disputé son match le plus abouti depuis le début de saison content de sa prestation et de celle de l'équipe, il confiait aux partenaires dans la conférence d'après match : " Nous sommes tous fatigués, on a disputé une partie qui était assez rude physiquement, je voudrais remercier toutes les parties intégrantes de l'équipe, les bénévoles, les supporters et mes coéquipiers et vous aussi chers partenaires pour votre soutien inconditionnel."
Maintenant direction Nantes dès dimanche prochain avant de recevoir Rezé au Grévarin le 22 octobre après une petite pause d'une semaine.

Retour en photos sur le match


Le SMV l'emporte face au Cercle Paul Bert 32-24 (18-11)
Et devient seul leader !