Tout a été pratiquement dit et commenté sur ce dernier match au Grévarin. Mais nous pouvons retenir quelques points clés ; Comme ne cesse de dire J. Delaporte et encore une fois le score serré le prouve, dans cette poule nulle, n'est à l'abri et tout le monde peut battre tout le monde.
Nous pouvons également retenir le coup d'envoi ; il a été donné par Baudouin Geniesse, sportif de haut niveau à la section canoë-kayak du SPN un jeune qui promet, il a terminé 15 ème aux mondiaux du Portugal dans la catégorie marathon.
À retenir également la performance du toujours jeune V. Indjic (8 buts) nommé par les spectateurs "homme du match", bravo à lui.
On peut également retenir la bonne affluence de spectateurs pour cette rencontre puisque ce sont près de 900 personnes qui garnissaient les tribunes du Grévarin avec l'ambiance des grands jours et suspense final à vous couper le souffle ! Ce dimanche à 16 heures le SMV affrontera Chartres-Mainvilliers dans un match qui s'annonce difficile avant de retrouver le Grévarin le 12 novembre pour recevoir Poitiers après une trêve de deux semaines.
Quelques Photos du match