C’est la dernière ligne droite avant la trêve pour le SMV qui se déplace à Marolles avant de recevoir Savigny, son dauphin, pour la dernière journée.
Un déplacement à prendre au sérieux pour les protégés de P. Bonte qui vont affronter une équipe qui surfe sur une bonne dynamique, n’ayant plus perdu de match depuis 5 rencontres, avec quatre victoires et un match nul, et qui est d’autre part difficile à manœuvrer à domicile.
Une équipe avec quelques joueurs d’expérience ayant évolué soit en D1, soit en D2, à l’image de leur puissant arrière gauche, A. Avril, troisième buteur de la poule, passé par Nîmes et par Saintes, de J. Poignant, ancien titulaire du SMV et Créteil, ou du gardien R. Gervelas, longtemps pensionnaire d’Ivry alors au plus haut niveau.
Il faudra être concentré d’entrée pour ne pas se faire surprendre. Au SMV, J. Tsobgny- Swive est toujours incertain et les Rouges et Bleus pourront compter sur le groupe d’anciens qui a montré un regain de forme lors du dernier match contre Rueil.
P. Bonte est bien conscient de la difficulté qui se présente : “ C’est vrai, il nous faudra être au top pour cette rencontre, c’est un match que j’avais ciblé à risque au début de la saison. Marolles compte bon nombre d’anciens joueurs ayant pratiqué au plus haut niveau et qui, de ce fait, ne manque pas d’expérience. Leur équipe est montée progressivement en puissance et se montre actuellement très compétitive, il faudra être à 100% pour espérer l’emporter. “
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h30 à la salle municipale, rue du Faubourg Saint- Marceau.
Un petit retour en photos sur une soirée au parfum Post Olympique.
Avec un public sous le charme de la championne Paralympique Aurélie Aubert et de la victoire de son équipe sur Rueil!