Déplacement de tous les dangers à Rennes où le SMV affrontera l’équipe du Cercle Paul Bert, un habitué de la N1 qui a toujours posé des problèmes aux joueurs normands. Rappelez-vous du match aller ; un match nul certes mais l’issue d’une partie mémorable avec un SMV qui avait été ballotté toute la partie, accusant 7 buts de retard à 10 minutes de la fin et encore - 3 à la 58ème pour finalement égaliser à l’ultime seconde, un véritable hold-up !
Pour ce match retour, J. Delaporte ne souhaite pas rejouer l’aventure et espère mieux de ses troupes : “ C’est un déplacement difficile qui nous attend au Cercle Paul Bert qui nous avait dominés au match aller, on s’en été sortis avec un match nul un peu par miracle. C’est une équipe qui est assez performante à domicile, avec nos deux victoires de suite, nous sommes passés juste devant mais il va falloir encore renforcer notre niveau par rapport à notre dernière prestation et aller là-bas avec beaucoup de détermination mais aussi avec beaucoup de qualité de jeu, dans une petite salle réputée chaude où il y a beaucoup d’ambiance et où l’environnement ne nous sera pas favorable. L’enjeu maintenant est d’essayer d’aller prendre les points pour distancer cette équipe de quatre points et de récupérer le goal-average particulier. Voici quel est notre défi pour samedi. “
C’est vrai cette rencontre en terre bretonne ne sera sans doute pas de tout repos, mais sur sa valeur actuelle le SMV peut y croire.
Coup d’envoi à 20 heures 45 au complexe sportif Charles Géniaux à Rennes