Le SMV en déplacement à Pouzauges

Espère ramener les trois points.


Après une longue trêve de plus d’un mois, championnat d’Europe oblige, le SMV se déplace chez la lanterne rouge Pouzauges, le club Vendéen est actuellement en situation très difficile, n’ayant gagné qu’un match depuis le début de la saison et de plus à l’extérieur, son souhait est évidemment de remporter un premier match à domicile et pourquoi pas en faisant tomber Vernon. Conscient de cet enjeu, J. Delaporte attache beaucoup d’importance à ce déplacement : “ Notre premier déplacement après cette longue trêve est chez le dernier du classement Pouzauges, une équipe que nous avions dominée assez facilement à l’aller ; C’est une équipe qui a été repêchée et qui a eu jusqu’ici du mal à exister dans ce championnat, même si de match en match on voit que ce groupe s’améliore et même s’ils perdent à domicile, l’écart est de moins en moins conséquent. C’est maintenant une équipe qui n'a plus rien à perdre et joue tous ses matchs pour essayer de prendre des points. En ce qui nous concerne, c’est forcément un match où l’on se doit de ramener les trois points et pour nous c’est un peu la situation inverse de celle du match contre Rezé, personne n’avait pris de points contre eux, on a réussi à en prendre, on ne voudrait pas être les premiers à perdre des points face à Pouzauges. Mais ça, c’est le décor  et il va falloir se donner les moyens d’aller prendre ces trois points et arriver samedi soir en Vendée en pensant que tout sera facile et les trois points dans la poche ! J’attends donc des garçons que l’on soit dans les meilleures dispositions et que mentalement le match soit préparé de la meilleure des façons et que l’on n’arrive pas là-bas la fleur au fusil !“
Pour ce déplacement J. Delaporte pourra compter sur tout son effectif avec toutefois une interrogation concernant J. Pitre de retour de la C. A. N. sa participation étant conditionnée par une autorisation médicale à la suite de ses problèmes rencontrés en Égypte.
Le début de la rencontre est fixé à 19 heures, mais les “Rouges et Bleus “ partiront tôt samedi matin pour éventuellement faire face aux aléas actuels de circulation sur les autoroutes.
 

 Un coach prudent


J; Delaporte a motivé ses joueurs pour ce long déplacement à Pouzauges


Pouzauges vs SMV
Focus sur notre adversaire