Pour ce dernier match aller de la poule, c’est un match de gala qui attend les spectateurs du Grévarin avec la venue du leader invaincu Rezé. Une équipe visiteuse qui possède la meilleure attaque de la poule, loin devant les autres équipes. Et si elle n’a pas la meilleure défense, elle possède le meilleur gardien en la personne du Tunisien S. SLIM qui avec plus de 14 arrêts par match présente un dernier rempart plus qu’efficace.
J. Delaporte prend au sérieux cette équipe de Rezé :
“Nous réceptionnons le leader invaincu, qui vient de gagner onze matchs de suite, on a pu connaître cette magnifique sensation lorsqu’on évoluait en Nationale 2. Ça reste une performance assez rare, car sur onze matchs, on a souvent un coup de moins bien, et l’on peut passer à la trappe chez un adversaire qui est à notre portée. Mais ils ont réussi à tenir ce challenge, même si parfois ils n’ont pas gagné tous leurs matchs avec dix buts d’écart, mais ça prouve quand même leur solidité dans le jeu et leur solidité mentale également. Pour avoir lu certains commentaires de leur part, ils se déplacent deux fois de suite, chez nous et après à Gien et ont annoncé que ces déplacements pouvaient être dangereux. A nous de les conforter dans cette sensation mais ça passera forcément par un niveau de jeu chez nous qui doit être proche de l’excellence pour contrarier cette équipe dans ce qu’elle produit et la mettre en échec à la fois défensivement et offensivement."
Du “pain sur la planche“ pour les Rouge et Bleu qui auront encore une fois besoin de l’appui de leur fidèle public que l’on souhaite nombreux pour cette rencontre premium.
Coup d’envoi à 20 heures 30 au Grévarin.