Pour cette quatorzième journée de championnat, le SMV se déplace, à nouveau, cette fois-ci à Massy, l’actuel dixième de la poule.
Un mal classé, certes, mais un match qui suscite toute l’attention de P. Bonte, le coach normand : “ C’est le match piège par excellence, et pour plusieurs raisons : c’est l’équipe du centre de formation et devant ces jeunes, nous nous attendons à courir ; de plus, ce match a lieu le dimanche, ce qui permet en toute légalité à certains joueurs évoluant en première ce vendredi de redescendre en B. Donc, c’est vrai, nous serons sur nos gardes. “
Pour cette rencontre, le SMV ne pourra compter sur J. Pitre. Blessé au dernier match, il sera absent durant de longs mois, de S. Clémentia qui n’a toujours pas fait sa rentrée.
Néanmoins, les coéquipiers de V. Indjic ont les moyens de bien figurer et d’aller chercher les trois points avant de retrouver le Grévarin le dimanche 2 mars pour y affronter Mélantois.
Pour les supporters désirant faire le déplacement, le match aura lieu au COS Pierre de Coubertin, Avenue du Noyer Lambert à Massy.
Coup d’envoi à 15h30, dimanche.