Les jeunes de l'UNSS en finale inter-académiques !

Direction Lanester !

Retour sur les finales académiques à Gonfreville le mercredi 14 février. 

​Premier match de la journée contre le Tréport gagné 30 à 14, avec une première mi-temps bien maîtrisée par les joueurs les plus expérimentés de l'équipe et une seconde mi-temps où on a pu donner du temps de jeu aux plus jeunes.
Deuxième match pour la qualification au inter académie contre l'équipe hôte du jour, Gonfreville. Ce match fut beaucoup plus dur au vu de notre effectif du jour. En effet deux arrières étaient absents pour cause de maladie et blessure. Par conséquent nous avons du nous adapter en jouant avec un pivot sur la base arrière qui a très bien tenu sa place puisque nous avons réussi à faire match nul à la fin du temps réglementaire.  Spécialité de l'UNSS, il n'y a pas de prolongation ou de tir au but de 7 m après un match nul, c'est directement la mort subite (le premier qui marque, remporte le match). Nous avons eu la chance de commencer avec la balle, mais cela fut très difficile de prendre ses responsabilités et la pression s'est fait ressentir. A la suite de deux attaques, suivie de deux défenses et une interception, nous avons réussi à mettre ce but décisif pour se qualifier au finale Inter académie. 
Le rendez-vous est donné ce mercredi 21 février à Lanester, où nous allons rencontrer le lycée de Lanester et le lycée de Honfleur !

Patrick Bonte, Directeur Sportif.




Les résultats du weekend
La prénationale féminine s'impose