Pour la dernière de la saison à domicile, le SMV reçoit l’excellente équipe de Marolles, actuelle troisième de la poule.
Il y a encore une semaine, l’enjeu aurait été de taille dans la course au titre, car une défaite des Rouges et Bleus aurait eu pour effet de relancer leurs poursuivants dans la course au titre et le suspense perdurait jusqu’à l’issue du dernier match. Mais, titre en poche après leur victoire contre Rueil, les coéquipiers de V. Indjic aborderont la rencontre, plus sereinement, avec un objectif avoué : prendre leur revanche sur l’adversaire du jour, la première équipe à les avoir fait tomber en championnat cette saison.
Un adversaire solide.
Mais rien n’est encore joué, et il faudra aux protégés de P. Bonte, beaucoup de sérieux pour venir à bout d’une équipe visiteuse, solide, constituée pour la majorité d’anciens joueurs de D1 et de D2 à l’exemple de Poignant, ancien du SMV, d’Avril qui évoluait à Nîmes et à Saintes et de l’excellent gardien Gervelas, ancien d’Ivry, pour ne citer que ceux-ci. Bref, du beau monde.
Les adieux à V. Indjic.
Ce match sera également l’occasion d’honorer le départ de V. Indjic, l’emblématique pivot, depuis 10 ans au club qui a décidé de prendre sa retraite sportive après avoir tant donné pour les couleurs Rouges et Bleues ! En espérant que le public viendra nombreux pour remercier ce joueur qui a tant apporté au SMV.
Un partenaire de choix ; McArthur Glen, village de marque Paris- GIVERNY
Pour être exhaustif, la fête ne serait pas complète sans notre partenaire du jour ; McArthur Glen, village de marque Paris -Giverny qui apportera tout son dynamisme à la soirée.
Au revoir Veljko
Après dix ans de bons et loyaux services, V. Indjic prend sa retraite sportive, nous le regretterons
