Retour photo sur SMV-Massy

Le SMV passe en tête
Ils ne sont plus que deux en tête, le SMV et Rueil. En effet, Marolles a créé la surprise en battant Dunkerque qui faisait office d’épouvantail dans la poule. A la décharge de Marolles, les deux matchs perdus l’avaient été à l’extérieur, et pour leur premier match à domicile, les Marollais ont  rattrapé de belle manière leur mauvais départ .
Le SMV, lui, pour son deuxième match à domicile a déroulé face à Massy avec une écrasante victoire face aux réservistes de Pro Ligue 37-21, un score sans appel. Mais les “ Rouge et Bleu“ gardent la tête froide et ne s’enflamment pas outre mesure, la saison ne fait que débuter et les équilibres sont encore loin d’être établis et chaque équipe vendra chèrement sa peau pour pouvoir l’emporter. Dimanche prochain, les protégés de P. Bonte se déplacent à Ronchin pour affronter l’équipe de Mélantois qui vient de battre Le Chesnay, une équipe qui avait donné pas mal de fil à retordre au SMV.
Rien n’est figé dans cette poule 3 de N2 et les vérités d’aujourd’hui ne sont pas celles de demain. Ne soyons pas impatient, il faudra attendre encore quelques matchs pour établir une hiérarchie, les résultats du jours nous le prouvent.
Ne soyez pas surpris de retrouver quelques photos de bénévoles dans le “ mur d’image“ qui suit. En effet ils font partie intégrante des matchs et sans eux tout serait plus difficile. 
Vous retrouverez également les représentantes de la section twirling bâton su SPN qui ont agrémenté la mi-temps
Quelques photos

Le SMV large vainqueur de Massy 37-21 (19-10)
Avec une défense retrouvée